9.4.20

Présentation en ligne "Caméras embarquées : 10 conseils pour démarrer" Dimanche 12 avril à 17h30




J'ai complètement oublié d'en parler sur le blog ! Toutes mes excuses ! Depuis 3 semaines et le confinement, dans l'optique de se changer les idées, je déroule les présentations Tablette, Farwest et Caméras en direct sur Internet. J'ai donc oublié de vous parler des 2 dernières sessions, mais il n'est pas trop tard pour la présentation "Caméras embarquées : 10 conseils d'un amateur pour démarrer". C'est dimanche 12 avril prochain à 17h30. 

Vous connaissez peut-être mes vidéos enregistrées dans des cockpits de Cessnouille ou DR400 à l'occasion de petits vols ou des Farwest. Pour prolonger mes vols et garder des souvenirs, j'embarque des petits caméras (toujours) dans le cockpit. Je vous propose de partager mes trucs & astuces sur cet usage de l'enregistrement jusqu'au montage.
Cette présentation est destinée à ceux qui voudraient commencer à utiliser ces petits caméras.... et tous ceux qui veulent se changer les idées pendant ce confinement.
J'aborderais des questions comme Comment enregistrer le son ? Où et comment placer sa/ses caméras ? Et je partagerais mes conseils de montage (d'un simple amateur). 
Pour cette présentation, le système utilisé sera Cisco WebEX. Je vous recommande de faire un test avant dimanche pour valider que votre configuration (PC, Mac, Tablette, simple navigateur) : https://www.webex.com/test-meeting.html 
Attention : comme pour toutes les conférences vidéo en ligne et à distance, merci de faire attention à vos micros et les couper si vous ne souhaitez pas intervenir pour éviter de polluer toute la présentation (frappe de clavier, TV en arrière plan, discussion dans votre pièce...) 
Rendez-vous sur WebEX à cette adresse un peu avant 17h30 : https://bit.ly/cam120420

Si d'aventure, vous êtes sur Facebook, je fais aussi les annonces de ces présentations sur ma page : https://www.facebook.com/events/155008405853134

1 commentaire:

Vincent B. a dit…

Vous étiez une petite quarantaine à participer à la présentation d'hier sur les caméras embarquées. Merci d'être venu ! Si vous souhaitez retrouver le PDF de la présentation, répondez à ces 3 questions, un lien de téléchargement vous sera présenté après validation : https://forms.gle/BCb5rHxwtG4qyUVp7

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...