14.1.22

KMYF San Diego Montgomery a maintenant sa propre tour de contrôle dans MSFS


En janvier 2021, c'était ma première scène "développée" avec le Scenery Editor gratuit et inclus dans MSFS, dès la première version. Une vraie avancée que l'on oublie facilement : pouvoir placer des objets en mode WYSIWIG (What You See Is What You Get) et en temps réel directement dans le décor du simulateur, le compiler puis le partager (merci flightsim.to) est une révolution.



A force de lecture de tutoriaux, d'essais et de persévérance, des non-développeurs comme moi, ont pu améliorer leurs terrains fétiches. En plus, la semaine dernière un membre de flightsim.to m'a proposé de créer les tours de contrôle pour 2 de mes scènes, Ramona (KRNM) et l'autre terrain de San Diego (Montgomery Field, KMYF), plus fréquenté que KSAN l'international. Je les ai reçu dans la foulée.


1 an après la première version, j'en ai aussi profiter pour rajouter des panneaux spécifiques de taxiways que je sais faire maintenant manuellement.


La communauté autour de MSFS n'a de cesse de m'émerveiller.

La scène gratuite de Montgomery Field - Gibbs Executive (KMYF) est à télécharger gratuitement depuis flightsim.to: https://flightsim.to/file/5856/montgomery-gibbs-exec-airport-taxiway-fix-and-many-more


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...