2.12.23

200 000 téléchargements pour mes scènes gratuites Microsoft Flight Simulator 2020 !

Très tôt après la sortie de MSFS en août 2020, les fans les plus avisés ont expliqué comment créer des scènes pour Microsoft Flight Simulator. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que je monte dans le train en tant qu'amateur passionné et proposer quelques scènes gratuites d'aérodromes que j'ai pratiqué en vrai et qui manquaient cruellement de réalisme dans le simulateur. 3 ans plus tard, +200'000 téléchargement ont été effectué de mes scènes!




Un grand merci à toute la communauté pour l'accueil accordé à mes petites scènes gratuites d'aérodromes. L'ensemble des téléchargement dépasse les 200 000. En tant que développeur amateur, dont ce n'est absolument pas le métier (qui me prend tout le temps que vous imaginez), cela représente beaucoup! Tout cela n'aura été possible que grâce à l'incroyable éditeur intégré dans MSFS et le support des passionnés. Vos tutos, vos posts sur les forums, vos vidéos et tous les retours partagés sont inestimables pour mener tous ces petits projets.


Au cas où vous ne connaitriez pas mes compléments pour Microsoft Flight Simulator 2020, rendez-vous par ici : https://flightsim.to/profile/vbazillio

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...