29.5.11

Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

Depuis quelques posts, on ne voit que des avions avec des télévisions à l’intérieur. Hier, pour changer, on a pris un avion à aiguilles qui parait-il est plus vieux que moi (j’en vois qui se moque au fond).

GOPR2751 Cessna 182 N695KY Continental de 230 chevaux. Né en 1964.

GOPR2783Dans un C182, à l’arrière on a de la place ;-)
avec l’impression qu’on va tomber au fond en montée initiale

GOPR2782
3 dedans, pas trop d’essence, à 90 mph,
l’assiette est impressionnante en montée initiale.
 

GOPR2778
Superbement équipé en instrumentation classique.
(Si on considère le GNS comme classique)

GOPR2775

GOPR2771 Toujours une excellente vizi vers l’arrière

GOPR2791
“Abeam numbers” : prêt pour une PTU ?


GOPR2766
Surtout prêt à faire la sieste ! Il y a de quoi s’allonger dans le C182

GOPR2765  
Je ne me fais pas du tout à cette assiette à monter !

GOPR2794

IMG 0042
230 chevaux, c’est bien pour la charge utile, mais on passe
son temps à appeler l’essence pour le remplir !

GOPR2754

Ambiance d’un samedi d’après-midi : MERCI MARC-OLIVIER !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me fait plaisir de revoir cet avion à Toussus, j'en profite pour vous dire que je suis totalement fan de vos vidéo, je suis moi-même bientôt pilote, je devrai passer mon PPL dans les mois qui suivent, et je peux vous dire que vos vidéos mon beaucoup aidé !

Bon vols.
Pierre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...