8.7.06

J+7 : vidéo du maître d'école (Thierry)

Non seulement il motive des enfants de CM1&CM2, mais en plus il fait des montages vidéo alors que moi je n'ai même pas fini mon billet sur mon blog. Pfffff. Tout ceux qui ont participé à cette journée auront, je n'en doute pas, la larme à l'oeil. Les autres regretteront. On en fera bien une autre, non ? Thierry nous a donc monté un film de 26 minutes avec les photos et vidéos de (presque) tous les participants. Superbe boulot de montage !


Si vous souhaitez voir une version de meilleure qualité, rendez-vous sur le site des HA-Volnet qui en héberge une version 280mo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, déjà une semaine, j'ai bien du mal à m'en rendre compte car encore en "plein dedans". Une journée vraiment pleine d'émotion pour tous et c'est avec la larme au coin de l'oeil que j'ai passé et repassé les vidéos et les photos. Un seul but maintenant, se retrouver à une autre occasion.
Merci Vincent et merci à tous pour ce que vous nous avez donné.

Anonyme a dit…

Aaaah ! Quand je la repasse, y'a un petit pincement au coeur, mais je ne peux pas m'en empêcher... Encore Merci Vincent de m'avoir permi de participer à cet évènement. Et vivement le prochain !!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...