La météo n'est pas clémente : plafond bas, grisonnant et même un peu de bruine à certains moments (mais "les tops sont à 3500" me signale Olivier... à 06:10 du mat...).
Nous allons tout de même nous approcher des avions en nous promenant sur le parking et chez Sorbi où deux de nos avions sont encore parkés.
Patrick, Bertrand & Patrick partiront en IFR pour faire du Cessna, là où il fait meilleur : J.Cochrane (Thermal). Patrick découvert les joies de l'IFR (sortie des lunettes de soleil, percé dans les nuages, IMC, percée ILS).
Puis, Marc-Olivier embarquera aussi Frédéric pour quelques tours de piste dans une nuit sombre et des nuages qui commencent à lécher le haut du tour de piste. Alex faisant le sac de sable. Tiens, je suis le seul à ne pas avoir volé ;-)
Nous rentrons tard aux hôtels avec pour certains déjà plein d'images de ciel bleu.
Et ce matin :
- "Tiens, c'est le ciel qui condense ?"
... viens de me dire Patrick en ouvrant la fenêtre de la chambre. Il fait gris. Nous sommes à San Diego et il faut que l'on trouve un moyen de faire monter les avions, là où il fait beau.
1 commentaire:
"Nous sommes à San Diego et il faut que l'on trouve un moyen de faire monter les avions, là où il fait beau." -> Wow, t'écris en rimes ! :-)
Tu pourrais penser à (re)présenter l'équipe (ou à faire un lien vers le billet si tu l'as déjà fait ?)
Enregistrer un commentaire