11.4.10

Un pas en avant

Un_pas_en_avant

Ca, c’est fait.

11 commentaires:

Flo a dit…

Far West ?? :D

Alix Fossé a dit…

Le retour du N487SP :-)
Pas de RG cette année finalement Vincent ?

Vincent B. a dit…

@Flo : FarWest effectivement. Une section Far West 2010 vient de faire son apparition !
@Alix : Il n'existe plus qu'un C172RG à Montgomery dans la flotte de PlusOne. Et il est prix tout le mois ! Le gap vers une machine plus puissante est trop important ensuite (C182, C182T... G1000 de surcroit).

Patrick J. a dit…

ce qui compte c'est la beauté du spectacle que t'auras ! veinard va ! =P

Patrick

Alix Fossé a dit…

Ah d'accord !
Bon au moins tu n'auras pas à lire la petite "étiquette" pour le callsign ce coup-ci ;-)

Bonne préparation !

Vincent B. a dit…

Ca pourrait avoir cette tête là : http://minilien.com/?Vo1lOaYqLP

Alix Fossé a dit…

On a encore choisi de passer au dessus des gros liners à ce que je vois (KLAX) !

Le Français qui profite des classes Bravo ;-)

Flo a dit…

J'ai qu'un mot à dire, hâte de pouvoir contempler ces vidéos magnifiques qui sont celles des Far West ;)

Thomas L. a dit…

Salut Vincent,

J'ai hâte de lire le récit de cette "nouvelle édition" ;-)

Thomas
Un nouveau lecteur

Golfcharlie232 a dit…

Tu voles chez PlueOne (San Diego) ?
J'y serai d'ici un petit mois.

Vincent B. a dit…

@Marc : effectivement, je suis membre de PlusOne. Certains de mes amis y seront courant mai, également.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...