13.11.11

Touch & Go at Ramona and Palomar from San Diego (something like Toussus, Pontoise, St-Cyr)

Voici le récit en vidéo d'un petit vol local à bord du Cessna 172 G1000 N372TA . Cette vidéo est multi-angles avec trois cameras : GoPro HD Hero 1, GoPro HD Hero 2 and Drift HD170.

00:00 Voyage de la France vers San Diego
01:07 Roulage jusqu'au point d'arrêt 28R
01:50 En attente au point d'arrêt
02:57 Autorisé au décollage
03:48 Passage sous un Cessna
04:50 Toucher à Ramona (KRNM)
05:59 ATIS de Palomar Mc Clellan (KCRQ)
06:24 Oups ! Une bosse !
06:40 Autorisé au toucher à Palomar
08:23 Le long de la côté de retour vers Montgomery
09:17 Trafic Trafic Trafic
09:46 Clairance anticipé d'atterrissage pour la 28L
10:45 Virage en base... et en final d'ailleurs
12:28 Petit mot de fin
13:30 Regarde maman ! Sans les mains !

Le message sur ce blog qui relatait ce vol est à lire par ici : http://20-100-video.blogspot.com/2011/11/une-sorte-de-pontoise-toussus-mais-en.html

9 commentaires:

naf974 a dit…

super vidéo, vraiment bien avec les différentes vues et caméras. 1 question suite a tes vidéos j'ai acheter un câble de liaison pour faire comme toi enregistre les conversation entre l'avion et la tour de contrôle et ça ne fonctionne pas !? j'ai acheter un enregistreur standards bas de gamme de 90 € avec le quel je branche mon câble déçu ça enregistre mais quand je lit la bande sont par la suite sur mon ordinateur elle et illisible par le bruit de fond du moteur !!! avec quelle système enregistre tu ? est comment fait tu pour empêcher le bruit de fond ? merci d'avance

Vincent B. a dit…

Merci pour le commentaires.

De ce que je comprend ton enregistreur, malgré ton câble branché, continue à enregistrer via son micro intégré.

Car personnellement, que ce soit sur la Sanyo, la Drift ou tout dernièrement sur la GoPro HD HERO2, dès qu'un câble est branché il désactive l'entrée micro qui enregistrait le bruit d'ambiance.

Anonyme a dit…

Très belle vidéo as always ! Image et son de très bonne qualité.
Par contre à 00:30, je ne pense pas que philadelphia soit correctement située sur la carte...

naf974 a dit…

je ne sais pas trop ! =S
mais si j'ai bien compris je peut brancher directement sur la Gopro 1 ?

Vincent B. a dit…

@Anonyme : la honte, je me suis trompé de Philadelphia (MS) au lieu de Philadelphia (Pennsylvania) ;-(

@naf974 : euh, c'est une plaisanterie ? Tu as une GoPro HD Hero 1 et tu n'as même pas regardé pour savoir si tu pouvais y brancher ton câble ? De plus, tu as déjà un enregistreur ? J'y comprend rien. Toujours est-il qu'une GoPro HD HERO1 n'a pas d'entrée son.

Guillaume a dit…

@ 5min48, "Cessna 61Q" from Corona ! J'ai passé 30 heures dedans en Juillet ! :D

Encore une superbe vidéo. Merci !

naf974 a dit…

j'ai eu la réponse a ma question
merci encore pour l'aide ! et la vidéo et vraiment bien.
A+

Franck a dit…

Une fois de plus: MA-GNI-FIQUE!
L'écran divisé est une excellente idée et ça rend super bien.

Merci Vincent.

AirFranceOne a dit…

Super vidéo, la prochaine fois si tu as plus de temps je te recommande le resto qui donne sur le tarmac. Tu te gare au transient abeam the tower et c'est à 100 m à pieds...

A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...