Parce qu’à chaque sortie de Patch (2.1 et maintenant 2.2) Lockheed Martin est de moins en moins clair sur la méthode de son application (où est le readme.txt ?) voici la méthode que j’ai appliquée pour la mise à jour Prepar3D v2.1 vers 2.2.
- Sauvegarde puis suppression des 4 dossiers tel qu’indiqué par Lockheed Martin sur leur forum (voir ici) :
%PROGRAMDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%LOCALAPPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%APPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%USERPROFILE%\Documents\Prepar3D v2 Files - Application du patch 2.2 sur ma version 2.1
- Recopie de mes affectations clavier (AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\controls\standard.xml). Mes affectations joystick et autres devices (Saitek Throttle Quadrant et rudder) étaient gérées par FSUIPC, je n'ai donc rien eut à faire. Merci FSUIPC !
- Reinstallation de FTX Global Base, Global Vector et REX4 et leurs patchs respectifs
- Recopie de mon DLL.XML pour que se lance automatiquement FSUIPC, IVAO et ActiveSky Next. (AppData\Roaming\controls\dll.xml)
- Recopie du lien SimObjects\IVAO_MTL (SimObjectPaths.9=SimObjects\IVAO_MTL) dans le fichier de configuration Prepar3D.CFG (AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3Dv2\Prepar3D.cfg). Tous les MTL d’IVAO sont donc vus par Prepar3D
- Recopie des lignes intéressantes de mon SCENERY.CFG pour retrouver les scènes que j'avais installées plus ou moins manuellement. Tout cela petit à petit pour voir si tout se passe bien
- Refait quelques réglages dans le menu options de P3D et découvert les nouvelles options :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire