17.12.21

Un membre de flightsim.to m'envoie le hangar Farman pour ma scène de Toussus


Il y a quelques semaines, je publiais une amélioration de l'aérodrome de Toussus-Le-Noble (LFPN) pour MSFS. N'étant pas du tout un pro de Blender ou de tout autre outils de modélisation 3D, j'utilisais les objets et bâtiments inclus dans la bibliothèque de Microsoft Flight Simulator. Ca faisait le job.

Au début, cela ressemblait donc à cela. Parfois plusieurs objets imbriqués et souvent le résultat ressemble beaucoup ou suffisamment pour faire illusion. Mais malgré ma tentative de plaquer quelques textures prises à partir de photos réelles, il manquait toujours quelque chose.



Après la publication sur flightsim.to, un membre commente ma publication. MazerMart se propose gentiment de créer des bâtiments que je pourrais ensuite intégrer. 1 mois après, Martin m'envoie un tout nouveau hangar Farman :



Merci Martin! Ton bâtiment est bluffant ! Du coup, cela m'a aussi donné envie d'améliorer le bâtiment de mon club à Toussus : Alcyons.






La scène avec ces nouveaux bâtiments est maintenant disponible sur flightsim.to : https://fr.flightsim.to/file/22845/toussus-le-noble-vfr-reporting-points-and-some-minor-improvments-for-pilots-lfpn

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...