Ceux qui suivent depuis longtemps les messages de ce blog, seront très certainement ravis d'apprendre que Xavier, mon instructeur de début, est "en ligne" ! C'est le p'tit jeunot à gauche sur la photo.
C'est lui qui m'a fait faire mes premières heures en DR221. C'est lui qui m'a laché en tour de piste à St-Cyr. C'est lui qui m'a préparé au PPL. Il a passé plusieurs années à l'aéroclub des Alcyons et maintenant passe verticale St-Cyr en ayant quitté le FL090 vers 4000 ft pour se poser au Bourget. Il trouve qu'un Cessna Citation, ça se pilote comme un DR221 ;-) Inévitablement, je revolerais avec lui. Pour le plaisir.
Samedi dernier était organisé (de mains de maître) un diner à l'occasion de son départ, mais aussi celui d'Anne-Marie, la secrétaire de mon aéroclub et enfin celui d'Olivier (ex. chef pilote) qui lui aussi a rejoint "la ligne".
Bons vols à eux trois.
5.6.07
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour,
Je publié il y a quelques mois deux articles dans un magazine. Le premier concernait Headcorn et le deuxième Duxford. Je suis heureux de voir des pilotes français franchir le pas de l'outre Manche. Je ne sais pas si il y avait un quelconque lien avec mes articles, mais je trouve votre récit est très honnête et intéressant. Les contrôleurs ne sont pas toujours faciles à comprendre et je ne parle pas de ceux qui ne chechent pas à faire d'effort. De plus les cartes 1/500 000 sont assez déroutantes au début. Mais bravo pour votre périple. Dans les prochaines destinations je vous invite à aller survoler l'Ecosse: spectacle grandiose et vols inoubliables. Bien à vous. bons vols;JMU
Enregistrer un commentaire