14.11.07

Soirée de tours de piste à St-Barth sur IVAO






Totalement improvisé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, jolis screens.
Moi aussi, j'ai un blog et surtout, je suis un passionné de FS9 mais je ne pilote pas aussi bien que vous !
Moi j'pilote en Polynésie Française...

Anonyme a dit…

salut J'etais a cette seance j'ai débarqué sans la scene qui fait pleurer de plaisir.Le lendemain matin ,je l'ai téléchargeé et depuis j'ai éssayé de poser tout ce qui pese moins de 5.700t et j'en casse de moins en moins.Vite une autre séance de tours de piste sous afis ça fait tellement progresser le pilotage virtuelMais une petite question ,d'où vient le fichier secteur que vous utilisiez (irrealiste évidemment car je suppose qu'il n'a pas de radar ni primaire ni secondaire a st barth) mais comment controler sous ivao?Je suis devenu addicte aux tdp et aux triangles St martin->Saba->StBarth
A tres vite sous IVAO

Unknown a dit…

Je suis originaire de St Barth,et un joueur confirmé de flight simulator, et franchement j'ai déja testé plusieur Scene pour mon ile, mais a en juger par les différentes photos, je peux vous assurer que c'est la plus belle scene jamais faite pour St Barth.
Je suis resté "Scotché" devant mon écran quand j'ai vu les images.
je dis bravo à celui qui a réalisé ce mesh!!! respect!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...