6.8.19

3 caméras pour 2 Touch'n Go à Pontoise en Cessna 172N avec l'enregistrement des com. ATC



A l'occasion d'un petit vol d'entrainement en Cessna 172, je place à bord 3 caméras : GoPro Hero7 Black, Garmin VIRB Elite et une vieille GoPro Hero3. La première filme vers l'avant et enregistre le son. C'est une GoPro Hero7 Black. La seconde est une Garmin VIRB Elite posée au dessus de mon épaule. La 3ème est une GoPro Hero3 qui filme l'intérieur du cockpit, vers les passagers à l'avant du Cessna.

La Garmin VIRB au premier plan, la Hero 7 Black au milieu du pare-brise et la vieille Hero 3 filmant vers l'intérieur
Trace GPS des 2 touch'n Go à Pontoise. Au ras de la zone à éviter sur la finale... Limite "trop" juste.
Michel R. m'accompagne  pour ce petit vol d'entrainement, histoire de ne pas perdre la main sur C172 en France. Décollage de Saint-Cyr-L'Ecole (LFPZ), puis 2 Touch'n Go à Pontoise (LFPT). Et le retour à Saint-Cyr. Durant la prévol et pour la première fois de ma vie de pilotaillon, j'ai trouvé de l'eau dans le réservoir droit. Le récit et les photos sont à voir ici.



Pour ce vol, j'ai échangé mon Bose QC35 et son kit AVEE pour le Bose A20 de Michel. Pour avoir le résultat de cette comparaison, rendez-vous sur mon blog sur ce message.

L'avion est un Cessna 172N de l'aéroclub du CA-SGAC basé sur l'aérodrome de Saint-Cyr-L'Ecole.



Pour en savoir plus sur l'enregistrement de vidéos dans nos petits avions, je vous invite sur mon blog à cette adresse.

Les gauges ont été incrustées sur la vidéo de la GoPro Hero3 avec le logiciel gratuit Garmin VIRB Edit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce message.

Le logiciel de montage est Vegas Pro 16.

Enfin, si vous voulez rester au courant de mes vidéos :

  • Abonnez-vous : https://goo.gl/2Lb6H6
  • Youtube : https://goo.gl/NrSU3m
  • Facebook : https://www.facebook.com/vbazillio
  • Blog : 20-100-video.blogspot.com

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...