23.7.20

Atterrissage piste 31 au Touquet


Encore un atterrissage comme plein d'autres. A bord d'un Robin DR400 de l'aéroclub des Alcyons en provenance de St-Cyr, arrivant par le sud et donc rejoignant la base main gauche de la piste 31. Trente et une ? Trente et un ? Regardez la vidéo.



C'est la GoPro HD7 en mode 1080p et avec la stabilisation intégrée qui enregistre. Je trouve toujours cet angle très intéressant, posé au dessus de mon épaule. En SuperView, on voit l'intérieur et l'extérieur. La GoPro dispose aussi d'un filtre ND (voir ce message) pour atténuer l'effet de l'hélice en sabre.




Le tout complété par la bonne vieille de la Garmin VIRB qui shoot à l'intérieur.

J'ai rajouté des bandeaux de texte sur la vidéo pour commenter mes propres actions. Une façon d'analyser son propre vol. Pilotaillon un jour... Pilotaillon toujours ! Et beaucoup de place pour l'amélioration (continue).

PS : c'est la deuxième vidéo au titre putaclic. Je vais regarder les stats des deux dernières vidéos et les comparer avec celles de la même période l'année dernière pour voir le comportement de l'audience et l’algorithme de Youtube ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour avez vous un code Avee actif pour un voisin de Tissandier????
merci xavier

Vincent B. a dit…

Bonjour, par code AVEE actif vous sous-entendez un parrainage (Tell a Friend https://getavee.com/refer-a-friend/) ? Malheureusement, je ne peux pas. Mais à plusieurs reprises en faisant appel via Facebook sur ma page ou peut-être le blog (peu fréquenté), un client AVEE pourra peut-être vous parrainer ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...