16.1.21

Cosne-sur-Loire pour Microsoft Flight Simulator

 





La scène de base de Cosne-sur-Loire dans Microsoft Flight Simulator est très satisfaisante. Après mon bizutage sur Montgomery KMYF j'ai voulu voir ce que l'on pouvait améliorer en 2 heures de temps, une fois qu'on maîtrise comme un débutant le Scenery Editor de MSFS. La scène est disponible en exclusivité sur flightsim.to : 


J'ai donc effectué ces modifications, toujours en utilisant que 100%  des objets inclus de base dans MSFS car je n'ai aucun talent de modeleur, ni de textureur. Un jour peut-être. Les bâtiments remplacés sont donc ressemblant sans être exactement similaire. Ils sont déjà mieux que les bâtiments par défaut !

  • Remplacement des bâtiments de base par des bâtiments plus ressemblant avec la réalité. C'est facile, y-en a 4 ;) Je me demande pourquoi j'ai commencé avec une scène compliqué comme KMYF!
  • Ajout de tout plein de petits objets à droite et à gauche:  des bidons, des palettes, des tas de sable, des barrières, des chaises, des personnages, des caissons, des boites...
  • Ajout de végétation de ci de là
  • Changement des stationnements/parking de base
  • Replacement au bon endroit de la manche à air
  • Suppression des panneaux de taxiway. Y-en a qu'un en vrai. Mais pourquoi ai-je donc commencé avec KMYF!












Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...