14.1.21

KMYF Montgomery v1.5 pour Microsoft Flight Simulator


Il y a quelques jours, je mettais à disposition une modeste correction du terrain de KMYF Montgomery Field. Je voulais corriger les noms des taxiways et des points d'arrêt. Et aussi, voir si je pouvais supprimer quelques balisages disgracieux. 3 ou 4 soirées plus tard, j'ai amélioré 10 x plus de choses sur cette scène.




La scène gratuite est disponible exclusivement sur Flightsim.tohttps://flightsim.to/file/5856/montgomery-gibbs-exec-airport-taxiway-fix-and-many-more

C'est petit, c'est léger et ça se place simplement dans le dossier Community. Si ça ne plait pas, il suffit de l'effacer du dossier Community. Et hop.


Que les choses soient clairs : je ne suis pas un développeur de scène pour Flight Simulator. J'ai juste re-utilisé les objets disponibles dans la bibliothèque et grâce à quelques tutos sur Internet, j'ai joué au Lego. J'ai aussi juste re-utilisé la texture Bing intégrée et sous jacente qui ne reflète pas exactement les dernières modifications de taxiways (G1, E, M) ou le nouveau bâtiment de Crown Air. C'est donc un entre-deux. C'est plutôt fidèle sur les taxiways et panneaux (il m'en manque peu) et ça "ressemble de loin" pour des bâtiments que j'ai ajoutés ou remplacés. Un peu Canada Dry





Je me suis complètement pris au jeu du Scenery Editor, l'outil intégré dans MSFS, qui permet visuellement et très facilement de placer des objets sur la scène. Et de voir le résultat presque immédiatement.

  • Mise à jour de tous les taxiways et panneaux en accord avec l'image Bing intégrée dans MSFS.
  • Ajouts des runup manquants sur Bravo 28L et Alpha 28R (et F/H 10R)
  • Affichage de l'image Bing au sol à certains endroits (Transient ramp, Marv Golden, zone ouest).
  • Remplacement de bâtiments iconiques comme le FBO Gibbs, Case Machado et la petite zone commerciale avec les restaurants et le pilot shop Marv Golden.
  • Nouveaux bâtiments autour de la tour de contrôle, l'helipad SDFD... et le bateau ?!
  • Toute la zone ouest comporte maintenant bien plus de bâtiments et hangars et retrouve son taxiway Kilo avec Sorby.
  • Toute la zone à au sud-est a été revue. Il manquait beaucoup de hangars et j'ai refait pas mal de marquages au sol.
  • Des voitures, des containers, des poubelles, quelques lampadaires, un palmier, quelques marshallers et des personnages sont posés de ci de là. Il y a même le lecteur de badge pour ouvrir le portail de Gibbs ;)
  • Des petites scénettes sur le parking Gibbs et au FBO que je vous laisse découvrir.


Tout cela est très amusant à faire. Et j'espère que ceux qui téléchargerons la scène y prendront du plaisir Je suis sûr qu'il y a plein d'imperfections. N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...