25.10.21

J'ai encore bousillé le câble audio de ma caméra

 


J'ai encore détruit le connecteur USB de mon câble d'enregistrement pour ma caméra video. Donc, plus de vidéo avec les coms. audio... pour l'instant.

Ca doit être la 3 ou 4 fois 😉 Je ne compte plus les câbles que j'ai acheté. Il doit même en traîner quelque part dans mes affaires, faudrait que je fouille. Et avant de bêtement racheter le "même" câble (CrazedPilot, PilotCom USA, Garmin...) pour 50$ ou plus, je suis sûr que mon réseau a une meilleure idée ! Peut-être comme celle de FlightFix avec leur solution "Crystal Pilot GA" qui permet aussi l'alimentation avec un Powerbank simultanément à l'enregistrement audio. Quelqu'un utilise cette soluce Crystal/FlightFix ? Et saurait comment l'approvisionner ? Ou bien une autre idée ? D'avance, merci !


https://flightflix.net/product/crystal-pilot-ga-power-audio-cable-w-12ft-garmin-adapter/

Mise à jour 28/10 : je viens de recevoir une proposition pour le Crystal Cable de FlightFix avec les frais de port pour la France s'élevant à... $75 :) dont $32 de DHL.

2 commentaires:

RG a dit…

Avez vous pu tester ce boitier ?
Est-ce qu'il joue le rôle du câble magique en même temps qu'être une solution plus universelle pour raccorder différent type de périphérique ?

Vincent B. a dit…

Depuis plusieurs années les câbles que j'achète semblent intégrer l'astuce (vieille de très longtemps) du câble magique. Comme on peut l'entendre sur les vidéos que je publie, je n'ai plus la nécessité du câble magique.
PS : je n'ai jamais testé la solution de FlightFix. J'en suis resté au bête câble qu'on trouve dans les pilotshop maintenant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...