17.10.21

Retrouvez-moi sur le podcast L'Expérience Chibane


Si vous n'en avez pas encore marre de ma bouille, retrouvez-moi sur le podcast "L'Expérience Chibane". Et immédiatement, vous allez vous demander ce que peut bien faire un pilotaillon comme moi parmi tous ces professionnels et tous ces pilotes ultra-expérimentés. Et même si le podcast met l'accent sur les hommes et femmes, regardez le pédigré des invités précédents ! Et vous allez comprendre : des pilotes d'essais, des pilotes de la Patrouille de France, des pilotes de chasse ou de transport dans l'armée, de pro du travail aérien, des pilotes d'hélico du Samu, des pilotes de ligne ou d'affaires... et je me demande ce qui leur est passé par la tête. Quel honneur ! Honnêtement, je n'ai pas l'impression de pratiquer la même aviation. Avec Sébastien au micro, je partage quelques anecdotes des Farwest aux US, au Canada ou au Caraïbes. 

Et si finalement, cela n'était qu'une histoire de passionnés d'aviation ? 

Un grand merci à toute l'équipe de L'expérience Chibane.

N'hésitez pas à vous abonner (Insta, Facebook, Twitter) et soutenir toute l'équipe de L'Expérience Chibane. Ca s'écoute sur Spotify, Google PodcastsApple Podcasts, Amazon music, ou votre lecteur de podcasts préféré!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...