31.5.19

Il y 16 ans, je partais pour mon premier vol solo...

... et j'avais la peur de ma vie. 16 ans se sont écoulées depuis ce petit vol de quelques minutes et des centaines d'heures de vol plus tard, cette expérience du 1er lâcher solo reste toujours unique. Il y a eu des vols merveilleux, mais partir tout seul après quelques heures d'instruction et même pour un simple tour de piste à St-Cyr, tout cela reste i-nou-bli-able.

F-BPRT, le Robin DR211 de mon lâcher solo.
Alors, si vous êtes élève PPL et que votre FI ne vous a pas encore lâché, attendez-vous à un vrai pic dans votre carrière de pilote. Profitez, profitez, profitez !

Le Blog est sans pitié. Comment prendre un coup de vieux en ressortant de vieilles photos !

Et je n'oublie pas d'où je viens : du simulateur de vol sur PC. Alors je vous repartage ces images de 2006 et du DR221 sur FS2004 :



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...