1.1.15

Images d'un 1er janvier à San Diego

20150101_181358_SnapseedDes palmiers enguirlandés m'ont accueillis à l'aéroport de San Diego. On est en janvier et il fait plutôt frais. A peine quelques degrés la nuit et 15-16 dans la journée. Les premiers arrivées de ce mini Far West 2015 sont là depuis quelques jours et sont déjà... à Vancouver. L'Aztec les a monté là-haut. Tout à l'heure au téléphone, ils m'indiquaient que la pluie et la neige arrivait à Vancouver. Ils allaient donc filer vers le sud. Bon, je leur fais confiance ;-)
C'est pas comme moi. N'ayant pas des masses volé par ici dernièrement et manquant totalement de confiance, je ne me sens pas de filer tout seul à bord d'une machine pour les retrouver quelque part plus haut, dans ce timing un peu serré. Thibaut devrait me rejoindre par la ligne, pour apporter une paire d'yeux et cerveaux supplémentaire. En plus, à force d'improviser des Far West, je me retrouve sans machine et suis obligé de booker un Cessna, toujours de PlusOne, mais basé à Gillespie (KSEE). Alors, puisqu'il est 03:00 du matin et que le surclassement en business sur le vol aller m'a forcé à utiliser le lit pendant tout le trajet, je bosse la carte San Diego FLY :
15551134044_06be0f6f0f_o
Comme on envisage de monter, tout prêt, au nord (l'AZTEC descend plus vite que mon courage à monter), c'est soit transit sur Montgomery, soit passage sous la Bravo de Miramar pour rejoindre dans les deux cas Oceanside.
Ca n'a strictement rien à voir, mais tout à l''heure devant le centre commercial du centre ville (Horton Plaza), j'ai croisé un type en t-shirt et en bermuda, patins à glace aux pieds sur une patinoire ;-)
20150101_200544_Snapseed

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...